Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
full moon sessions
7 septembre 2018

Encore Une Fractale.......

Mandala Fractale Ornement Ethniques Intrin

 

Bonjour les amis !

 

Je pense que les erreurs que j' ai commises sur la colonne de droite sur la page d' accueil seront trés certainement oubliées dés le mois d' octobre.

Car l' informaticien que je connais un peu viendra alors les supprimées !

 

Donc excellente nouvelle !

 

Je pense que vous allez bien.....

Je suis quant a moi a nouveau dans la pose d' un sticker.

Elle est belle cette fractale.....

Je rechercherais encore toujours davantage de nouveaux clichés pour vos yeux........

 

Le regard que l' on pose sur un cliché est symbolique de paix.

Tout au moins sur les clichés que je trouvent.

 

J' apparais tardivement car j' ai récupéré de ma nuit tardive.

Je suis si contrariée de ne pas me faire entendre.....

Je suis pourtant courtoise !

 

Bref : a plus tard si vous le désirez toujours ! Et, excellent appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
full moon sessions
  • Bonjour a tous ! Une chose nouvelle m' est apparue a l' esprit...... L' idée fascinante d' un blog ! L' inspiration me guidera...... Il y sera question de beaucoup d' idées foisonnantes, de Musique et également de clichés et d' Auteurs ! Bienvenu!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 779
Accédez A Mes Photos Privées.....

Bonjour





<a data-pin-do="embedUser" data-pin-lang="fr" data-pin-board-width="400" data-pin-scale-height="240" data-pin-scale-width="80" href="http://ines05.canalblog.com"></a>



<a data-pin-do="embedPin" data-pin-lang="fr" data-pin-width="medium" href="#"></a>
<script async defer src="//assets.pinterest.com/js/pinit.js"></script>
Pour finir une derniére tentative s' impose a moi




<a data-pin-do="buttonFollow" href="#">ines05</a>


<a data-pin-do="embedPin" data-pin-lang="fr" data-pin-width="medium" data-pin-terse="true" href="http://ayala.a.y.pic.centerblog.net/o/3ab5760b.jpg"></a>
Publicité