Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
full moon sessions
23 août 2018

Moon.

 

 

Bonsoir

L' inspiration est absente.

La journée a été " Cruelle " avec moi.

De rebondissements en rebondissements.....Je me pose a présent afin de retrouver mon point d' équilibre, le point d' Ancrage comme les Sprituels le nomment.

Effectivement la Lune monte. Et penser qu' elle est toujours présente alors que dans nos chaumiéres nous n' y faisons pas cas.....ou presque car pour certains c' est une observation céleste quasi quotidienne.

Elle est mon élément de naissance. D' ou ma personnalité atypique.

Dans certaines contrées trés lointaines, elle apparait immense et pleine au - dessus de l' océan.

 

Désolée vraiment si je vous parais absente par définition......

J' ai été contrariée plusieurs fois.

Je vais trés vite m' en remettre car le blog ici meme demande énormément de fréquence.

 

Mais ne soyons pas totalement négatif ou bien, morose.

J' ai aussi des joies ! Comme tout un chacun, je pense et je crois.

 

A plus tard....Avec du tonus et beaucoup d' énergie !

Bien a vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
full moon sessions
  • Bonjour a tous ! Une chose nouvelle m' est apparue a l' esprit...... L' idée fascinante d' un blog ! L' inspiration me guidera...... Il y sera question de beaucoup d' idées foisonnantes, de Musique et également de clichés et d' Auteurs ! Bienvenu!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 779
Accédez A Mes Photos Privées.....

Bonjour





<a data-pin-do="embedUser" data-pin-lang="fr" data-pin-board-width="400" data-pin-scale-height="240" data-pin-scale-width="80" href="http://ines05.canalblog.com"></a>



<a data-pin-do="embedPin" data-pin-lang="fr" data-pin-width="medium" href="#"></a>
<script async defer src="//assets.pinterest.com/js/pinit.js"></script>
Pour finir une derniére tentative s' impose a moi




<a data-pin-do="buttonFollow" href="#">ines05</a>


<a data-pin-do="embedPin" data-pin-lang="fr" data-pin-width="medium" data-pin-terse="true" href="http://ayala.a.y.pic.centerblog.net/o/3ab5760b.jpg"></a>
Publicité